Cortex recrute un(e) “Analyste Développeur”

Analyste développeur LAD/RAD

Créée en 1998, Cortex est le spécialiste de la gestion et du traitement des documents print et numériques. Reconnue tout d’abord sur le marché d’externalisation du courrier sortant et entrant, Cortex propose désormais des services documentaires multicanal répondant aux besoins de tout type de clients : banque, assurance, bailleurs sociaux, syndics de copropriétés, recouvrement…

Description de poste :

Au sein du service Développement, composé de 7 développeurs, et sous la responsabilité d’un chef de service, vous intégrerez les domaines opérationnels et techniques concernant la gestion des flux « entrants » de Cortex et la mise en place de chaînes de traitement des documents (numérisation, classification, « océrisation », restitution des données, etc…)

A très court terme, vous deviendrez le garant de la mise en œuvre et de la qualité des solutions LAD/RAD et le (la) référent(e) opérationnel(le) de ces applications.

Vous prendrez part, de manière active, à l’ensemble des projets autour de la dématérialisation du document de l’entreprise.

Vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Vous participez à l’analyse et aux chiffrages des nouveaux projets
  • Vous assurez le développement des nouvelles applications, ainsi que l’évolution des applications existantes
  • Vous êtes garant(e) du suivi et du respect des délais sur vos travaux
  • Vous accompagnez les ateliers de production (numérisation des flux, saisie des données) en tant que support technique.
  • Vous serez l’interface technique avec les clients sur certains projets

Profil :

H/F de formation Bac +2, avec une expérience significative (2/3 ans) dans le domaine de l’informatique, orientée traitement de flux documentaires.

Vous maitrisez une des solutions LAD du marché (idéalement AD’DOC IIM), une formation sur nos outils restera envisageable.

Des connaissances en C++ et en base de données MSSQL Server serait un plus pour ce poste.

Autonome et dynamique, vous saurez travailler en équipe dans un réel environnement de production, et faire face aux fortes contraintes de réactivité que cela impose.

Véritable force de proposition, vous êtes prêt à vous investir pleinement dans un secteur d’activité en plein essor.

Ce poste est basé à Neuilly sur Marne (93330).

Rémunération : Entre 26 K et 29 K (selon profil et expérience) + remboursement 50% du titre de transport + 5€ par repas d’indemnité

Envoyez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation : contact@cortex-sa.com