L'archivage électronique permet de conserver vos données en toute sécurité et de garantir, à l’ensemble de vos documents, intégrité, pérennité et traçabilité.

La législation française requiert que la plupart des documents de l’entreprise soient conservés pour des périodes variant de 1 à 30 ans dans des conditions qui leur garantissent intégrité et pérennité. En cas de litige, l’entreprise doit pouvoir fournir ces documents ainsi que la preuve que ce sont bien les originaux.
  • Système d’Archivage Electronique audité et certifié marque NF 461
  • Archivage à valeur probatoire, conforme aux normes AFNOR Z42-013 et ISO 14641-1, références dans le domaine de l’archivage électronique
  • Versement des archives par tous moyens : direct depuis un scanner ou un MFP, via le portail avec un PC ou une tablette, via un logiciel métier ou par email
  • Consultation de vos archives en ligne, sécurisée et disponible 24h/24, 7j/7
  • Recherche de vos documents archivés, optimisée en plein texte ou par mots clés

Système d'Archivage Electronique certifié NF 461

AM Trust, acteur clé de la gestion documentaire en France, a fait auditer et certifier son SAE à vocation commerciale selon les règles de la certification NF 461 - Système d’Archivage Electronique. Délivrée par AFNOR Certification, organisme tiers indépendant, elle atteste que l’AM v@ult est bien conforme aux normes du marché NF Z 42-013 et ISO 14641-1. Elle assure ainsi l’intégrité, la confidentialité et la disponibilité des informations et garantit que les documents insérés conservent bien leur valeur d’origine.
Voir la liste des entreprises certifiées NF 461 par Afnor

Notre offre d'archivage adaptée à vos besoins

SAE certifié conforme NF Z42-013

Système d'Archivage Electronique (SAE) permet non seulement d’archiver vos documents en toute sécurité mais aussi de garantir, à l’ensemble de vos documents, intégrité, pérennité et traçabilité conformément aux normes en vigueur.

L'archivage en vidéo

Contact